USGS Charlotte

De son côté, Johanna traverse les couloirs comme une tornade. Elle est partout à la fois, pressée, agitée, stressée. Elle discute brièvement avec Yann, qui, lui, semble las, presque désabusé face à l’intensité de la situation. Il répond peu, le regard ailleurs, comme accablé par l’accumulation des événements.

Face à la gravité des faits, le procureur Picard finit par donner son autorisation : Becker peut lancer un mandat d’arrêt contre Zach Rami. Tout converge vers lui. Les enquêteurs n’ont plus de doute, il est leur principal suspect. Dans le même temps, des mesures de sécurité exceptionnelles sont mises en place. Sohan est placé sous protection à l’hôpital, de peur que Zach ne tente de terminer ce qu’il a commencé.

Par précaution, une planque est aussi organisée dans le quartier où vit la petite amie de Zach. Les autorités ne veulent rien laisser au hasard. Yann, quant à lui, est censé assister à une séance de tir obligatoire, mais il repousse l’échéance pour la troisième fois, absorbé par l’urgence de l’enquête et ses responsabilités sur le terrain. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>