USGS : Christophe

Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1414 du 17 juin 2024 : Pavan évoque Christophe tandis que Hugo s’emballe. Becker assure à Janet que Pavan sera interrogé de manière totalement impartiale. Après son arrivée à Paris, Pavan a été arrêté par la police des frontières. Cécile, soulagée que Pavan ait tenu parole, y voit un signe de l’innocence du prêtre, bien que son inquiétude persiste.

Becker demande à Yann de s’assurer que Touré soit présent lors de l’interrogatoire de Pavan, car il est le mieux informé sur le profil du fleuriste. Pendant ce temps, Christophe, stressé dès le matin, se prépare pour aller travailler. Pavan, affirmant qu’il n’a pas besoin d’avocat, se dit prêt à répondre à toutes les questions de la police. Il présente également ses excuses à Becker et à son épouse, regrettant d’avoir cédé à la tentation.

Manu interroge Sylvio en lui montrant des chaussures portant des traces de poussière d’une carrière, ainsi qu’un objet permettant d’ouvrir des voitures à distance, retrouvé dans l’église. Manu se demande si quelqu’un essaie de faire accuser Pavan à tort. Sylvio avoue qu’il est parti parce qu’il est tombé profondément amoureux du Dr Janet Lewis. À part Janet et Christophe, seul un ami était au courant de son départ. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>