USGS : Claire

Au lycée, Thaïs reçoit un appel du commissariat l’informant qu’elle doit assister le lendemain à une reconstitution du cambriolage chez les Aguerra. La lycéenne confie par la suite à son amie Maéva qu’elle redoute ce moment. Maéva tente de la rassurer en lui disant que tout va bien se passer.

Florent, de son côté, a réussi à obtenir un parloir avec Anne et lui fait part de la reconstitution. Il lui précise que le but de cette reconstitution est de mettre en lumière les incohérences et les mensonges qui ont été dits lors des auditions. Anne souligne que tout s’est toujours retourné contre elle. Pessimiste, elle est convaincue que ce sera également le cas avec cette reconstitution.

Florent tente de la rassurer en lui disant que cela va leur permettre de trouver de nouveaux éléments qui vont la disculper. Mais Anne lui confie qu’elle n’a pas la force de revivre une deuxième fois la mort de Philippe et encore moins devant son assassin. Au commissariat, l’enquête progresse. Le barman du bar dans lequel l’ancien amant d’Anne a ses habitudes a fait un portrait-robot de son complice. Et il s’agit de Cédric ! Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>