USGS : Claire

Muriel remercie Charles d’avoir pris soin de Tomas pendant qu’elle était au travail. Elle est préoccupée et demande à Charles comment il a trouvé Eliott lors de sa visite en prison. Muriel l’a perçu tendu, mais Charles pense qu’Eliott est simplement impatient.

Laurine exprime ses préoccupations à Boris au sujet du départ de François pour l’Uruguay. Elle ne comprend pas pourquoi il a mentionné ce voyage et s’inquiète de son état, ayant trouvé François fatigué et essoufflé. Florent, perplexe, se rend au commissariat pour parler à Becker. Il ne comprend pas pourquoi le juge Laplace a ordonné le placement de Stéphanie en garde à vue.

Stéphanie révèle à Florent l’existence d’une cachette contenant un ordinateur et admet être derrière les boutiques. Elle supplie Florent de détruire cette pièce à conviction contenant la comptabilité parallèle. Florent, se sentant trahi, hésite à commettre une faute professionnelle. En colère, il lui dit qu’elle est complètement folle. Stéphanie, les larmes aux yeux, lui avoue qu’elle est amoureuse de lui. Furieux, Florent lui ordonne de se taire et quitte les lieux.