USGS Claudine

Très vite, il exprime son souhait d’accompagner Marie-Sophie et Charlotte lors de leur rendez-vous avec le juge. Il veut affronter cette épreuve ensemble, en famille. Pour lui, il est essentiel de ne plus fuir les difficultés, mais de les affronter uni aux siens.

Pendant ce temps, Lucie tente de renouer un lien avec Yann. Elle l’appelle pour lui proposer deux places pour un concert de jazz. Yann, mal à l’aise, décline poliment l’invitation, mais ne prend pas la peine de clarifier la situation entre eux. Il laisse planer une ambiguïté qui continue de le tourmenter.

Le moment tant redouté arrive pour Charlotte. Elle se présente devant le juge Laplace, accompagnée de Florent, son avocat. Elle est jugée pour conduite sous l’emprise de stupéfiants et pour avoir fait une fausse déclaration. Après avoir entendu les faits, le juge la condamne à 130 heures de travaux d’intérêt général et à une amende de 1000 euros. Un verdict plus clément que ce qu’elle redoutait. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>