Pour faire avancer son idée, Louis se rend chez Maeva et lui expose sa situation : sans elle, les ventes risquent de s’effondrer. Il lui propose un partenariat à parts égales. Maeva hésite, préférant réfléchir avant de s’engager.

Alix est persuadée que Maeva ferait une erreur en refusant l’accord. Finalement, Maeva décide de rompre son contrat avec Léni, laissant la porte ouverte à une collaboration avec Louis. De son côté, Flore, influencée par Tiago, décline l’offre de Louis mais propose de lui fournir quelques contacts à Montpellier pour l’aider à se faire connaître. Cependant, malgré ses efforts, Louis ne reçoit que des réponses négatives et sombre peu à peu dans la déception, confiant à Robin qu’il doute de l’intérêt que suscite son projet.
Curtis, quant à lui, tente de justifier ses actions. Il admet avoir acheté un gramme de drogue à Noam, précisant qu’il souhaitait seulement s’amuser. Noam explique qu’il a trouvé un paquet de drogue sur la plage et qu’il a voulu le revendre pour en tirer un peu d’argent. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




