USGS : Eliott

Curtis reconnaît consommer occasionnellement et affirme pouvoir passer un test pour prouver qu’il est sobre. Il ajoute qu’il travaille en tant que courtier en assurances, se consacrant à des démarches classiques. Becker, cependant, décide de maintenir Curtis et Noam en garde à vue pour 48 heures, les laissant réfléchir sur leurs actes.

Eliott, de son côté, se confie à Charles en admettant qu’il souhaite arrêter les bêtises. Il réalise que s’il avait été arrêté avec de la drogue dans sa voiture, il aurait pu risquer une peine de prison à perpétuité. Par chance, il a réussi à s’en débarrasser avant que la situation ne dégénère.

Eliott et Muriel se rendent à la visite du fameux local, et Muriel se montre enthousiaste à l’idée de ce nouveau départ. Toutefois, Eliott choisit ce moment pour lui annoncer une mauvaise nouvelle : l’oncle de Charles, qui devait investir dans leur projet, a finalement décidé de se retirer. Il rassure Muriel en lui disant qu’ils trouveront une solution, mais qu’ils devront probablement patienter un peu avant de pouvoir démarrer leur activité.