USGS Eliott

Dans un autre registre, Boris nie catégoriquement avoir piraté le système informatique. Pourtant, malgré les soupçons qui pèsent sur lui, il refuse obstinément de dénoncer Marceau. Ni auprès d’Élisabeth, ni face à Muriel, il n’accepte de céder. Sa loyauté et son silence deviennent presque suspects aux yeux de ceux qui l’entourent.

Marceau, quant à lui, décide de rendre visite à Catherine au parloir. Leurs retrouvailles sont empreintes de tendresse malgré le lieu. Catherine lui confie combien cela la rassure de savoir qu’il est auprès des enfants et qu’il veille sur eux. Elle trouve dans cette certitude un peu de réconfort, un souffle d’apaisement dans sa tourmente.

Marceau profite de cet échange pour lui rapporter que Boris a eu le courage de tenir tête à Bastide. Il insiste sur le fait qu’elle peut être fière de son fils. Ces paroles résonnent profondément en Catherine, qui retrouve un peu d’espoir à travers la force et la détermination de ses proches. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>