Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1477 du 26 septembre 2024 : Manu et Élise interviennent pour arrêter Céline, et une perquisition est rapidement lancée à son domicile. Lors de l’interrogatoire, Manu intensifie la pression, tandis que Becker lui montre quatre photos d’hommes. Céline, visiblement troublée, reconnaît les avoir rencontrés via l’application de rencontres Affinita, et pense avoir passé des nuits avec eux. Manu et Becker commencent à soupçonner qu’elle pourrait avoir un complice.

Pendant ce temps, Florent informe Muriel que la sortie de prison d’Eliott a été avancée à midi au lieu de 14h. Boris, de son côté, accuse le coup, mécontent de voir Eliott libéré. Chloé et Robin replongent dans leurs souvenirs avec Evan, submergés par la nostalgie. Une inquiétude les envahit : et si c’était le dernier jour pour Evan ?
Muriel et Tomas attendent avec émotion devant la prison pour accueillir Eliott. De son côté, Manu développe une théorie : il pense que l’une des suspectes a pu servir d’appât, sans même s’en rendre compte. Un homme semble s’en prendre systématiquement aux hommes qu’elle rencontre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




