USGS Eve

Eve s’interroge à voix haute : se demande si Eliott avait conscience de la chance qu’il avait d’avoir un ami aussi présent et dévoué que Charles. Elle cherche à comprendre la nature du lien entre eux et à trouver un sens à ce qui s’est passé, dans un effort pour apaiser sa douleur.

Dans un moment d’aveu mesuré, Eve confie à Charles qu’elle souhaite ardemment que la personne responsable de la disparition de son fils assume pleinement ses actes et en subisse les conséquences. Elle exprime ce désir sans invective, mais avec une intensité qui révèle la profondeur de sa souffrance ; Charles, face à cet aveu, se demande comment il pourra continuer à vivre avec le secret qu’il porte.

Enfin, Kira et Pascal décident d’entrer dans les locaux de Midi Libre alors que les bureaux sont fermés : ils ressentent l’urgence de publier et de mettre en lumière des éléments qu’ils jugent essentiels. Kira choisi de procéder depuis l’ordinateur de Paloma, consciente que cette action est audacieuse et qu’elle comporte des risques — pourtant, sa détermination la pousse à franchir ce pas pour que son article puisse atteindre le public. >> PROCHAIN EPISODE Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>