USGS, Eve

Manu tente de convaincre Eve de renoncer à la salle de sport. Selon lui, ils n’ont pas besoin de s’enfermer entre quatre murs pour passer un bon moment ensemble. Mais Eve, déterminée, insiste et décide malgré tout d’y aller. Tous deux profitent d’un instant de complicité avant que Manu ne soit appelé en urgence pour une interpellation. Eve choisit alors de rester à la salle, sans se douter que Rebecca n’est pas très loin.

Picard convoque Becker pour lui demander des explications concernant une publication récente dans Midi Libre. L’article révèle des informations sensibles, et Picard veut en connaître l’origine. Becker, perplexe, assure qu’il ignore d’où proviennent ces fuites et reste convaincu qu’aucun de ses hommes n’en est responsable. Il ordonne alors à Picard de mener l’enquête et de découvrir qui a divulgué ces renseignements à la presse.

Dans les vestiaires, Rebecca profite d’un moment pour solliciter Eve. Elle lui demande de l’aider à reboutonner son haut, affichant un sourire troublant. Avant de quitter les lieux, elle lui lance un regard appuyé et lui glisse un mystérieux « J’espère qu’on se reverra. À bientôt. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>