Pendant ce temps, Alain et Flore se retrouvent à la paillote pour prendre un verre ensemble. Alain lui confie le vol des documents sur l’ordinateur d’Elisabeth, révélant également qu’il a tenté de contacter Ava, en vain. En partageant une carte de visite avec Flore, ils se rendent compte qu’ils ont été trompés : le cabinet d’architecte mentionné n’existe pas, seulement une zone de construction.

Flore encourage Alain à être réaliste, à reconnaître qu’il a été dupé. Un malentendu entre Alex et Hugo impliquant Sabine se produit. Sabine a fait faire un double de sa clé pour Hugo, mais Alex se trouve dans l’incapacité de faire de même, car sa carte est brevetée et qu’il a perdu celle-ci.
Pendant ce temps, Claudine appelle Clément pour lui faire part des apparences d’officialité entre Hugo, le légiste, et Sabine. Becker, cependant, doute que cette relation puisse être durable. Claudine critique le fait que, selon Becker, aucun homme ne soit à la hauteur de sa fille. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




