USGS : Florent

Florent repasse dans le bureau de Cécile  et y laisse une boîte de trombones, petit clin d’œil humoristique partagé entre eux. Chloé, quant à elle, se demande si Florent ne la courtise pas secrètement, et elle lui lance un léger avertissement en affirmant que la romance n’est pas sa priorité. Mais elle admet toutefois qu’elle le trouve plutôt séduisant.

Au sein de L. Cosmétiques, Laurine conseille à Catherine de ne pas trop se mettre la pression. Elle confie à Boris à quel point elle prend son poste au sérieux, démontrant sa détermination et son engagement.

Mais les choses se corsent pour Eliott. Curtis le retrouve dans son garage et exige des explications sur une cargaison de drogue qui aurait disparu, une perte de 50 000 euros qu’il ne compte pas passer sous silence. Eliott tente de se justifier en expliquant qu’il a jeté la drogue dans l’eau pour éviter d’être arrêté par la police. Curtis et Yvan, cependant, ne sont pas du tout convaincus et deviennent menaçants. Curtis exige qu’Eliott lui rembourse les 50 000 euros perdus, et lui accorde un délai strict de dix jours pour rassembler la somme, pas un jour de plus.