USGS Florent

De son côté, Emma, rongée par le remords, se confie à Victor. Elle lui avoue sa honte face à ce qu’elle a dit à Clémence. Elle exprime le besoin de lui présenter des excuses sincères. Victor l’écoute avec bienveillance, et glisse au passage qu’il trouve Clémence « très sympa ». À cette remarque, Emma esquisse un sourire amusé. Serait-elle en train de deviner que Clémence ne laisse pas Victor indifférent ?

Dans un tout autre registre, l’ambiance à la maison devient de plus en plus tendue entre Cécile et Florent. Cécile, bouleversée par l’affaire en cours, prend ses distances. Elle évite son compagnon, lui adresse à peine la parole. Pour Margot, cette attitude est injuste. Elle considère que Florent ne mérite pas un tel traitement.

Mais Cécile est profondément troublée. Pour elle, il ne s’agit pas simplement d’un dossier parmi tant d’autres : c’est un féminicide. Elle ne parvient pas à comprendre comment Florent peut défendre un homme qu’elle estime moralement indéfendable. Sa colère ne cesse de monter, et les tensions deviennent de plus en plus palpables. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>