Episode 1851 diffusé le 4 février 2026
Découvrez le résumé complet de l’épisode 1851 de la série Un si grand soleil avec pausette.fr : Sacha retrouve discrètement la femme à la bibliothèque, un lieu calme choisi pour ne pas attirer l’attention. L’échange est rapide mais chargé de tension. Il lui remet une enveloppe soigneusement préparée, contenant l’argent convenu pour les documents. Aucun mot inutile n’est échangé, chacun semblant pressé de repartir sans laisser de traces. Cette rencontre marque une étape importante dans le plan de Sacha, qui avance malgré les risques.

De son côté, Hugo prend son courage à deux mains et va parler à Pablo. Il s’excuse sincèrement d’avoir contacté sa mère sans le prévenir. Il reconnaît avoir agi de manière impulsive, guidé par l’inquiétude. Pablo, loin de se montrer rancunier, comprend les intentions d’Hugo et lui fait savoir qu’il ne lui en tient pas rigueur. Il sait que son geste partait d’une bonne intention.
Alex décide quant à lui de se rendre au commissariat pour échanger avec Becker. Il lui explique que les forces de l’ordre ont reçu un appel anonyme évoquant un accident de plongée dont les circonstances paraissent inhabituelles. Selon les informations transmises, il pourrait s’agir d’un événement provoqué volontairement. Alex précise qu’il a demandé à Hugo de revoir les conclusions médicales, lesquelles révèleraient un taux anormal d’insuline dans l’organisme de la victime. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




