USGS, Iris

Lors de la perquisition, la police fait une découverte cruciale : elle met la main sur un double des clés de l’appartement d’Iris, dissimulé chez Fabrice. Ce dernier, pris de court, explique à son avocat qu’il avait complètement oublié les avoir en sa possession. Malgré cette révélation troublante, il maintient fermement sa position : il nie catégoriquement être l’auteur du meurtre.

Parallèlement, Eliott, en pleine tentative de reconquête familiale, offre à Tomas une paire de baskets de marque. Soucieux de faire plaisir, il appelle Muriel pour savoir si le colis est bien arrivé. Muriel, un peu surprise, trouve ce geste un peu excessif. Eliott propose alors qu’ils aillent tous les trois voir un spectacle de marionnettes. Muriel décline poliment, expliquant qu’elle ne pourra pas assister au spectacle, mais qu’elle passera chercher Tomas.

Manu, de son côté, tente d’apaiser les tensions à la maison. Il prépare le repas et remarque immédiatement qu’Eve est ailleurs, préoccupée. Ne voulant pas laisser le malaise s’installer, il aborde directement le sujet de Rebecca. Il lui fait comprendre qu’il voit bien qu’elle y pense souvent. Eve finit par lui avouer, la voix tremblante, que Rebecca lui manque énormément et que leur histoire a été d’une intensité bouleversante. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>