Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1453 du 22 août 2024 : La situation est grave : Alain a été victime d’un malaise, et bien que seulement à demi-conscient, il a pu compter sur Janet pour lui apporter les premiers secours durant la cérémonie. Cependant, une fois arrivé à l’hôpital, c’est Evan qui prend la relève pour veiller sur lui. Avec une certaine inquiétude, Evan informe Elisabeth que le cœur d’Alain semble battre un peu trop rapidement, et il attend avec impatience les résultats des analyses pour établir un diagnostic précis. Elisabeth, qui est profondément inquiète, est entourée du soutien de Flore et Tiago, qui restent à ses côtés en ce moment difficile.

Pendant ce temps, Hugo conduit Sabine à son lieu de rendez-vous, malgré les réticences de celle-ci, qui pense qu’elle aurait pu prendre le tram. Sabine s’inquiète de la possibilité qu’Hugo arrive en retard à son travail, mais il la rassure en lui parlant d’un morceau de musique qu’il ne cesse d’entendre en boucle, et qu’il soupçonne d’être lié à plusieurs crimes. Cependant, Sabine commence à en avoir assez qu’Hugo ramène constamment la conversation à son travail.
Elisabeth, quant à elle, se sent envahie par un profond sentiment de culpabilité. Elle est tourmentée par l’idée qu’Alain ait pu être trop stressé par les préparatifs du mariage, auxquels elle l’avait laissé s’investir pleinement. Se laissant submerger par l’émotion, Elisabeth éclate en sanglots dans les bras de Flore, confessant qu’elle ne peut imaginer sa vie sans Alain. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




