Catherine, de son côté, confie à Laurine les détails de l’incident : Alain s’est effondré en plein milieu du mariage, et Catherine explique que son état semblait très grave. Laurine, choquée par la nouvelle, trouve cela terrible que cela se soit produit le jour même de son mariage. Catherine, quant à elle, avait espéré que tout cela ferait plaisir à sa fille. Laurine, tout en trouvant la situation atroce, exprime son espoir qu’Alain se rétablisse rapidement, d’autant plus qu’il est un excellent médecin. Pourtant, Catherine semble être indirectement responsable de l’état d’Alain.

Janet, préoccupée, informe Becker que le cœur d’Alain est dans un état très fragile, même si pour l’instant son état est stable.
Hugo, de son côté, exprime le besoin de consulter le dossier de l’enquête d’Avignon et demande l’aide de Yann pour cela. Yann lui révèle que les deux victimes de l’affaire étaient inscrites sur un site de rencontres, et ensemble, ils décident de se rendre chez Becker pour lui demander d’intervenir auprès du procureur, afin de pouvoir comparer les deux dossiers. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




