USGS : Laurine

Parallèlement, Johanna  fouille le bureau de Claudine à la recherche de preuves et finit par trouver un flacon de « vomitif pour chien », convaincue que ce médicament a été utilisé pour la droguer. Lorsque Claudine essaie de justifier la présence du médicament en expliquant que son voisin possède un chien ayant des troubles gastriques, Johanna, exaspérée, décide de quitter les lieux pour se ressourcer à l’extérieur.

Pendant ce temps, Manu rend visite à Eve au parloir. Eve lui confie que sa présence lui fait un bien immense malgré les circonstances. Elle plaisante même sur sa cellule, la comparant ironiquement à une chambre d’hôtel peu confortable. Manu, cependant, est profondément troublé à l’idée de la voir enfermée et souhaite qu’elle lui raconte tout en détail, surtout à propos d’Eliott, son fils. Il tente de lui faire comprendre qu’elle risque une peine de 30 ans de prison, mais Eve reste réticente à l’idée de trahir Eliott pour le protéger.

Le commissaire Becker  intervient pour rappeler à Alex de faire attention aux détails dans ses rapports, notamment concernant l’orthographe et les accords grammaticaux, comme le pluriel des couleurs. Profitant de l’occasion, Becker s’enquiert également des nouvelles de Manu, dont il n’a plus de nouvelles directes. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>