Alex lui avoue qu’il a du mal à le joindre, ce qui inquiète Becker. Ce dernier craint que Manu ne se lance dans une enquête parallèle, poussé par son besoin de vérité, et demande à Alex de garder un œil sur lui pour l’empêcher de faire des erreurs irréparables.

Pendant ce temps, Claudine se rend à la galerie d’Alix pour lui demander un service particulier. Elle veut qu’Alix prenne contact avec Bréval pour le mettre en confiance, dans l’espoir qu’il révèle enfin qu’il a harcelé le personnel soignant. Claudine lui propose même de l’enregistrer discrètement pour obtenir des preuves. Alix, bien que trouvant ce plan risqué et moralement discutable, accepte de tenter quelque chose.
Plus tard, Manu retrouve Eliott dans son garage et lui révèle qu’Eve lui a tout avoué. Il est désormais au courant du rôle qu’a joué Eliott en tant que chauffeur pour Curtis. Bien qu’il ait promis à Eve de ne pas trahir Eliott, Manu cherche à en savoir davantage sur Curtis pour découvrir qui est le véritable responsable de sa mort. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




