USGS Laurine

Marc reçoit alors un appel de Marie-Sophie, totalement enthousiasmée par ce qu’elle qualifie de « vente miraculeuse » conclue par Alix. Elle s’extasie sur ce qu’elle considère comme une chance insolente. Inspiré par cette réaction, Marc décide d’écrire un article détaillé qui mettra en lumière le contraste entre l’attitude des héritiers et celle d’Alix.

Marceau, fidèle à son rôle d’avocat, se présente auprès d’Elisabeth en affirmant vouloir défendre Catherine. Selon lui, les accusations portées contre sa cliente n’ont aucune consistance et paraissent même grotesques. Mais pendant qu’il tente de convaincre, Pascal est persuadé, lui, qu’Elisabeth tire les ficelles dans l’ombre et qu’elle est l’instigatrice de ce complot.

Laurine, de son côté, se rend au parloir pour rendre visite à Catherine. L’émotion la gagne lorsqu’elle lui confie combien cette période est difficile pour elle. Elle explique qu’elle découvre peu à peu Pascal sous un autre jour. Elle le décrit comme un homme incroyable, sincère et profondément touchant. Elle sent qu’il tient à elle et cela la bouleverse. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>