USGS Léo

Lucie appelle Yann et le provoque en évoquant sa tenue de maillot de bain sur la plage. Cette conversation, pleine de sous-entendus, est entendue par Hugo, qui pense immédiatement qu’il s’agit de Johanna. Yann, lui, ne nie pas, laissant planer le doute et attisant la curiosité de ceux qui l’entourent. La situation devient délicate et suscite des interrogations sur les liens entre les personnages.

Pendant ce temps, Pauline décide de s’occuper des fleurs, à la fois les siennes et celles de Léo, car personne d’autre ne prend soin d’elles. Ce geste, simple mais symbolique, témoigne de son attachement et de son sens des responsabilités malgré la situation compliquée. La nature devient ainsi un refuge et un moyen d’apaiser les tensions.

Lorsque Yann rentre à la maison, il découvre que Johanna est déjà là et qu’elle est en train de cuisiner. Ce geste inhabituel le surprend et le questionne sur ses intentions. Après quelques échanges, Johanna avoue qu’elle part trois jours à Paris, et Yann la rassure en lui expliquant qu’il ne lui en veut pas, faisant preuve de compréhension et de patience. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>