Maeva, de son côté, commence à avoir des doutes sur Alix après avoir lu un article dans Midi Libre, se demandant si elle n’est pas derrière le cambriolage. Becker, quant à lui, confie à Picard qu’il n’est pas certain que le vol dans la galerie d’Alix soit réellement un cambriolage, laissant l’enquête ouverte.

À l’hôpital, Laurine s’adresse de manière très désobligeante à Yasmine, ce qui pousse Evan à intervenir pour lui faire la morale. Laurine rétorque qu’elle refuse de se laisser intimider par une aide-soignante qu’elle juge incompétente. Evan la prévient alors qu’il pourrait rapporter son comportement à Janet.
Boris ne semble pas accablé par la tristesse. Pendant ce temps, Élisabeth a trouvé un lieu idéal pour son mariage. Elle a versé 30 000 euros à un couple pour qu’ils reportent leur propre cérémonie et lui cèdent leur réservation. Par ailleurs, Ève rend visite à Muriel pour voir Tomas. Elle lui confie son impatience de voir Eliott sortir de prison et propose de leur offrir un week-end romantique pour fêter leurs retrouvailles, en se chargeant de la garde de Tomas. Cependant, Muriel ne semble pas très enthousiaste. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




