En effet, Flore aperçoit Ludo et Axelle dans une attitude complice. Pour elle, le doute n’est plus permis. Son cœur se brise, la confiance qu’elle avait en lui s’effondre. Les images de cette trahison la hantent et la blessent profondément. Elle comprend qu’il lui a caché la vérité et que leur couple vacille dangereusement.

Au même moment, la sanction tombe pour Pablo. La directrice l’informe qu’il est exclu temporairement du lycée et qu’elle va prévenir son père Hugo. L’adolescent se sent humilié et terriblement injustement traité. Comme si cela ne suffisait pas, Eve enfonce le clou en lui demandant avec ironie : « Alors, c’est toi le voleur ? Les faits sont difficilement contestables. » Pablo se sent accablé, persuadé que le monde entier le croit coupable.
Un conseil de discipline est annoncé, ce qui attriste profondément Sabine. Elle estime que la situation prend une ampleur disproportionnée et qu’il aurait fallu gérer les choses autrement. Mais la machine est lancée et plus rien ne semble pouvoir arrêter cette spirale infernale pour Pablo. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




