Tom, quant à lui, est fier des avancées de Maeva, qui commence à décoller avec ses propres projets. Louis, inspiré, contacte Flore pour lui proposer de créer des motifs artistiques pour ses tee-shirts, mais il tombe sur sa messagerie. Plus tard, Flore le rappelle et lui explique qu’elle est plasticienne, et qu’elle aimerait que ses œuvres prennent vie sous une autre forme. L’idée plaît à Louis, mais elle reste encore à concrétiser.

De son côté, Léni rend visite à Maeva à la galerie, où Alix, en tant qu’agent de Maeva, lui propose de rejoindre le pôle des designers. Alix ne perd pas de temps et décide de négocier un contrat avantageux pour Maeva, avec un pourcentage sur les ventes et un minimum garanti, veillant ainsi à ce que sa protégée ne se fasse pas exploiter. Alix est déterminée à protéger les intérêts de Maeva.
Cependant, Tiago est furieux en apprenant que sa mère, Flore, reparle à Louis. Il est persuadé que Louis éprouve toujours des sentiments pour elle et que leur histoire n’est pas totalement derrière eux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




