USGS Manu

Dans un atelier isolé, Eliott retrouve Charles. Ce dernier arrive avec les deux sacs qu’il lui avait demandés, encore plein de doutes et d’inquiétude. En voyant le contenu, Charles comprend enfin l’ampleur du secret d’Eliott. Il réalise que son ami s’est engagé dans des activités illégales, et son cœur se serre à cette idée.

Le ton monte entre eux. Eliott, sur la défensive, perd son calme et réagit avec impulsivité. Il ordonne à Charles de ne rien dire à la police et tente de garder le contrôle. Charles, bouleversé, ne reconnaît plus le jeune homme qu’il considérait comme un ami. La déception se lit dans ses yeux.

Finalement, Charles décide de partir. Il préfère se retirer plutôt que de cautionner les choix d’Eliott. Avant de s’éloigner, il lui lance une dernière phrase, remplie de tristesse : s’il veut gâcher sa vie, il en portera seul la responsabilité. Eliott, emporté par la colère, lui répond avec amertume, incapable de reconnaître qu’il vient de perdre l’un de ses rares soutiens. >> PROCHAIN EPISODE Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>