USGS : Manu

À l’hôpital, Janet informe Claire que l’établissement va indemniser la personne qui a déposé une plainte. David, entendant leur conversation, se hâte de tout rapporter à Yasmine. Il est convaincu que l’hôpital cherche à acheter le silence de Brochard. De plus, David est certain qu’il reste des punaises de lit à l’hôpital. Agacée, Yasmine souligne qu’il n’y a jamais eu de parasites à l’hôpital.

Marc poursuit son enquête sur Brochard. Grâce à un contact aux impôts, il découvre que celui-ci est actionnaire à 100% d’une SCI possédant un immeuble à Montpellier. Il se rend sur place où l’un des locataires de cet immeuble accepte de répondre à ses questions. Ce locataire explique que l’immeuble a été infesté de punaises de lit pendant des mois, mais que le propriétaire refusait d’intervenir. Finalement, il a consenti à désinfecter l’immeuble cette semaine. Marc fait alors le lien avec la fameuse facture.

En ce début de matinée, Claire est contrariée. Florent doit retourner au commissariat alors qu’il y était déjà hier. Florent répond qu’il n’a pas le choix. Claire lui rappelle qu’il a une famille. Florent assure à sa compagne qu’il préférerait mille fois partir en week-end avec elle voir Kira plutôt que d’être enfermé dans un commissariat. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>