USGS : Manu

Thaïs appelle Arnaud et lui propose de participer à une soirée à la plage organisée par Tom. Cependant, Arnaud avait déjà prévu de passer la soirée avec Cédric. Il demande à Thaïs si son ami peut se joindre à eux. Mais Thaïs ne pense pas que ce soit une bonne idée. Elle se sent mal à l’aise en sa présence. Thaïs avoue à Arnaud que quelque chose chez Cédric la dérange. Arnaud assure à la jeune femme que Cédric est un gars super, mais en vain. Il souhaite alors à Thaïs de passer une bonne soirée.

Non loin de là, au Palais de justice, Florent défend le cas de sa cliente devant la juge Alphand. Cécile explique à ce dernier que le logiciel installé par Philippe Aguerra dans le téléphone de sa femme contredit les allégations d’Anne concernant un accord avec son mari au sujet de ses relations extra-conjugales. Ensuite, elle ajoute qu’Anne avait un mobile très solide pour souhaiter la mort de son mari, puisqu’il voulait la déshériter.

La juge Alphand estime que les éléments de l’enquête sont suffisamment accablants pour inculper Anne pour homicide volontaire avec préméditation. Elle précise qu’elle va demander son placement en détention provisoire.
Un peu plus tard, Florent se rend au cabinet BGL et confie à Johanna son impuissance. Anne a été incarcérée. Florent ne sait pas si elle va tenir le coup. Il confie à Johanna qu’il a l’impression de l’abandonner. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>