USGS : Manu

Pendant ce temps, la vie continue à se dérouler pour d’autres personnages. Hugo confie à Laura qu’il a le sentiment que sa relation avec Ludo prend un tournant sérieux. Loin d’être une simple aventure, les choses semblent s’approfondir entre eux, et Hugo ne cache pas son excitation face à cette nouvelle dynamique.

Plus tard dans la journée, Ludo et Laura se retrouvent pour une activité plus tranquille, mais tout aussi significative. Ensemble, ils décident de planter des girolles près des racines d’un vieux chêne, symbolisant une croissance et un enracinement communs dans leur relation. Leur préoccupation principale est désormais de s’assurer que le sol reste suffisamment humide pour permettre aux champignons de se développer, une tâche simple mais symbolique de l’attention et du soin qu’ils veulent apporter à leur nouvelle étape de vie.

Dans un autre coin de la ville, Tom fait appel à Achille pour lui demander une faveur particulière. Il a besoin que son ami le couvre auprès de Maeva, car il s’est lancé dans une affaire douteuse. Tom a déniché un plan qui, selon lui, pourrait lui permettre de se faire de l’argent rapidement, mais il préfère garder cette information secrète vis-à-vis de Maeva. Il sait très bien que si elle découvrait de quoi il s’agit, elle ne serait pas d’accord avec ses choix. Tom est donc tiraillé entre l’envie de gagner de l’argent et la peur de décevoir ou de perdre la confiance de Maeva. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>