Chez L.Cosmétiques, Elisabeth continue de ressentir des difficultés à respirer. Son visage se crispe, mais elle tente de rassurer Muriel. Elle explique qu’il ne s’agit que d’une crise de panique et qu’elle va vite retrouver son calme. Pour prouver sa bonne foi, elle annonce qu’elle préfère rentrer se reposer, assurant qu’elle est encore en état de prendre le volant.

De son côté, Achille décide enfin de confronter Charlotte. Il lui avoue qu’il est revenu à la soirée et qu’il l’a aperçue dans les bras de Pablo. Rongé par la jalousie, il lui reproche ce rapprochement. Charlotte, excédée, lui rétorque qu’il devrait lui faire confiance au lieu de se montrer aussi possessif. Elle le trouve injuste et pathétique dans sa manière de réagir.
Peu après, Eliott réapparaît auprès de Muriel en héros. Il brandit le doudou de Tomas, expliquant qu’il l’a retrouvé posé sur un banc du parc. Muriel, soulagée, sourit avec gratitude. Eliott, en observant son visage, comprend cependant qu’elle n’est pas dans son assiette. Il la pousse doucement à se confier. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




