Charles Dubois, de plus en plus anxieux, est convoqué au commissariat par Manu à la suite de la découverte de la lettre de Christophe dans laquelle il avoue ses meurtres. Pris de panique, Charles se demande si Christophe l’a dénoncé dans cette lettre. Manu informe Charles que Christophe a prétendu avoir agi seul, mais il ne peut s’empêcher de nourrir quelques doutes.

Il interroge Charles pour savoir s’il avait remarqué quelque chose de suspect dans le comportement de Christophe, étant donné qu’ils travaillaient ensemble. Charles répond qu’ils s’entendaient bien, décrivant Christophe comme une personne gentille qui aimait beaucoup les animaux. Il insiste sur le fait qu’il n’aurait jamais imaginé que Christophe pourrait commettre de tels actes.
Pendant ce temps, Stéphanie reçoit la visite de Jonathan dans sa boutique. Jonathan lui annonce qu’il a trouvé de nouveaux clients à Béziers et qu’il est nécessaire d’ouvrir une nouvelle boutique là-bas, ainsi que de trouver un nouveau gérant pour cette nouvelle ouverture. Stéphanie en discute avec Carine, mentionnant qu’elle cherche activement un nouveau gérant, offrant un salaire de 3000 euros brut par mois. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




