USGS Muriel

Sabine, bouleversée par la nouvelle, laisse un message à Eve pour lui dire qu’elle pense à elle et qu’elle est là si elle a besoin de parler. Elle vient tout juste d’apprendre ce qui est arrivé à Eliott, et la peine qu’elle ressent pour son amie est immense. Elle espère qu’Eve trouvera la force de se relever peu à peu.

Muriel et Tomas décident d’aller voir Eve pour la soutenir. Lorsqu’ils arrivent chez elle, ils la trouvent en larmes, submergée par l’émotion. Muriel la prend dans ses bras et les deux femmes s’étreignent longuement, unies dans la douleur. Tomas, le petit garçon, serre sa mère à son tour, répétant sans cesse le prénom de son père avec une innocence bouleversante. Eve le garde contre elle, cherchant dans ce contact un peu de réconfort.

Pendant ce temps, Marc présente à Kira les locaux de Midi Libre. La jeune femme découvre un environnement dynamique et inspirant. L’ambiance de la rédaction la stimule et lui donne envie de se dépasser. Elle se sent à sa place, motivée par la perspective d’apprendre un nouveau métier. Marie-Sophie, sa tutrice, la retrouve enthousiaste et pleine d’énergie, prête à s’impliquer à fond. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>