Louis, de son côté, annonce à Thaïs une bonne nouvelle : il a été accepté à Rennes et à Marseille pour poursuivre sa formation. Thaïs est ravie d’apprendre qu’ils vont pouvoir se rapprocher à nouveau. Ensemble, ils commencent à faire des projets d’avenir et envisagent même de partager un logement. Leur bonheur semble renaître, porteur d’espoir et de promesses.

Mais pour Eve, la peine refait surface. Les émotions la submergent à nouveau, et elle laisse éclater sa colère face à Manu. Elle lui reproche de ne pas avoir su protéger son fils, lui rappelant les promesses qu’il lui avait faites. Manu tente de la raisonner, expliquant qu’il ne pouvait pas contrôler les choix d’Eliott. Mais les mots d’Eve sont empreints d’une telle souffrance que la discussion tourne court.
Le couple, jusque-là uni par une profonde affection, vacille sous le poids de la douleur. Eve, épuisée, demande à Manu de partir. Il obtempère, le cœur lourd, conscient que leur lien traverse une épreuve qu’il leur faudra beaucoup de temps pour surmonter. Dans le silence qui suit, chacun se retrouve seul face à son chagrin, cherchant une manière de continuer à avancer malgré tout. >> PROCHAIN EPISODE Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>




