Nathalie reçoit un appel de sa banque l’informant qu’elle a dépassé son découvert, ce qui va lui coûter cher en agios. Berthier décide de lui faire un virement pour combler ce découvert, tandis que Laurent préfère lui prêter de l’argent pour éviter qu’elle ne se fasse arnaquer par la banque. Berthier lui assure qu’elle pourra le rembourser quand elle le pourra.
À L.Cosmétiques, Enric trouve Berthier sur les nerfs. Cécile confie à Chloé que la situation avec Achille est toujours très compliquée. Le problème, selon elle, est qu’Achille considère son père comme un héros et utilise les mêmes mots que Christophe. Cécile a envisagé de faire voir un psychologue à Achille, mais ne sait pas comment aborder le sujet avec lui. Chloé lui propose le numéro d’Aurélie, une amie psychologue, qui pourrait l’aider.
Elisabeth accepte de financer une expertise à hauteur de 40 000 euros pour comprendre la baisse des ventes en centre-ville. Boris est reconnaissant envers Muriel d’avoir réussi à convaincre Elisabeth et lui propose de fêter cela autour d’un verre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>