Florent confie à Johanna que Stéphanie lui a menti depuis le début. Johanna lui conseille d’arrêter de se tourmenter. Florent avoue qu’il a trahi ses valeurs et ses convictions, se sentant profondément blessé et trahi. Cependant, il garde pour lui la destruction des preuves.

Alix arrive à la galerie et constate que la serrure a été forcée. En entrant, elle découvre avec stupeur que la galerie a été cambriolée. Yann, appelé par la police, arrive sur les lieux. L’alarme ne s’est pas déclenchée et les 20 photos de Toshido, d’une valeur totale de 100 000 euros, ont été volées. Alix se rend au commissariat pour porter plainte. L’assurance lui indique qu’un délai est nécessaire pour l’indemnisation, en attendant le rapport de police. Yann plaisante en disant qu’il ne s’ennuie jamais avec elle, ce qui agace Alix. Il fait semblant d’appeler le ministre à propos du cambriolage.
En sortant du commissariat, Alix appelle Claudine, furieuse que Yann se soit moqué d’elle. Claudine demande à Alix si elle est certaine qu’il s’agit bien d’un cambriolage et suggère que ce pourrait être une arnaque à l’assurance. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




