USGS Noura

Pendant ce temps, Sybille exprime fortement son mécontentement auprès de Lucas et Dimitri, car la marchandise qu’ils attendaient a été entièrement saisie par la douane. Elle leur reproche cette situation, qu’elle considère comme une perte financière importante, ce qui la met dans une position compliquée à gérer.

Sybille les met en garde, leur demandant fermement de ne rien révéler aux autorités. Elle les avertit que toute prise de distance ou tentative de la dénoncer pourrait entraîner des conséquences auxquelles ils n’ont sans doute pas envie de faire face. Elle insiste sur le fait qu’il vaut mieux, pour tout le monde, rester soudés.

De leur côté, Marie-Sophie et Sohan remarquent que Charlotte n’a pas l’air dans son état habituel. Ils échangent alors quelques regards, persuadés qu’elle récupère difficilement de ce qu’ils pensent être une soirée trop festive la veille. Ils tentent de détendre l’ambiance, mais Charlotte semble distante. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>