Anne et Philippe prennent leur petit-déjeuner. Arnaud n’est pas encore levé. Anne ne cache pas sa surprise. Philippe explique à son épouse que son fils est allé à une soirée étudiante et qu’il est probablement rentré tard. Il saisit cette occasion pour dire à Anne qu’il ne dira pas à Arnaud que son nom a été remis sur la liste des demandeurs de greffe. Il ne veut pas lui donner de faux espoirs. Le fait d’avoir été remis sur la liste ne signifie pas en effet qu’il va avoir un nouveau cœur. « Moi, j’y crois », souligne Anne. Avant que son épouse quitte la maison, Philippe la remercie pour son soutien.

Non loin de là, au lycée, Thaïs confie à Maeva que Arnaud l’a embrassée. Elle précise qu’elle l’a repoussé. Thaïs ne veut pas sortir avec lui parce que c’est le fils de son patron. Elle espère juste qu’elle ne lui a pas fait croire qu’elle s’intéressait à lui. Maeva assure à son amie qu’elle n’a rien à se reprocher.
En fin de journée, Anne appelle son mari pour lui annoncer qu’elle rentrera tard et qu’il est inutile de l’attendre pour le dîner. Peu de temps après, Thaïs prend son service et propose de préparer le repas, un minestrone et une panna cotta. Arnaud lui offre son aide et en profite pour s’excuser de l’avoir embrassée hier soir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




