Pendant ce temps, non loin de là, Clément tente de réconforter Alain en lui assurant que les choses finiront par s’arranger avec Elisabeth. Alain reste sceptique. Il lui a laissé un message hier et n’a reçu aucune réponse. Clément lui assure qu’il peut rester chez eux aussi longtemps qu’il le souhaite. Alain répond qu’il est en train de chercher un appartement avec l’aide de Flore.

Chez L Cosmétiques, Boris annonce à Carine et Enric que sa mère a fait volte-face concernant la fusion. Il leur explique ensuite qu’étant seul désormais, il est dans l’incapacité d’agir. Boris admet alors que la fusion est inévitable. Enric et Carine encaissent le coup.
Le conseil d’administration de Laumière Santé se réunit au cabinet d’avocats BGL. Boris envoie un message à Laurine pour l’informer de son absence. Le quorum étant atteint, sa présence n’est pas requise pour procéder au vote de la fusion-acquisition entre Laumière Santé et OCI, propriétaire de L Cosmétiques. Quelques instants plus tard, la résolution est adoptée à l’unanimité. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




