USGS : Hugo

Après la réunion, François invite Catherine et Laurine à boire un verre pour célébrer. Laurine décline, étant déjà prise, tandis que Catherine doit rentrer chez elle. François propose alors de raccompagner Catherine, qui accepte volontiers. En chemin, Catherine exprime ses inquiétudes quant au pardon de Boris.

François tente de la rassurer en lui assurant que Boris finira par revenir à de meilleurs sentiments. Catherine le remercie d’avoir persuadé Elisabeth de ne pas porter plainte contre elle. François en profite pour présenter ses excuses à Catherine, reconnaissant être allé trop loin avec elle alors qu’elle ne le méritait pas.

Un peu plus tard, François appelle Elisabeth pour lui annoncer l’approbation de la fusion. Elisabeth peine à se réjouir, ayant perdu à la fois son compagnon et sa meilleure amie. Ils conviennent de se retrouver le lendemain pour la signature définitive. À son retour à la maison, Elisabeth croise Alain en train de rassembler ses affaires. Elle lui reproche d’avoir tout gâché.