Avant de se rendre en cours, Thaïs prend des nouvelles d’Arnaud. Ce dernier lui assure qu’il se sent mieux et qu’il a réussi à passer une nuit reposante. Intriguée, Thaïs interroge Arnaud sur la situation financière de leur ami commun, Cédric. Arnaud lui explique que Cédric n’est pas particulièrement aisé.

Cependant, Thaïs révèle à Arnaud avoir entendu parler d’un projet d’achat de voilier en espèces d’une valeur de 30 000 euros. Arnaud tente alors de justifier cette somme en évoquant des activités de vente de cannabis de la part de Cédric, ce qui laisse Thaïs perplexe. Elle se demande si Cédric pourrait être impliqué dans le cambriolage du coffre-fort de son père, mais Arnaud assure que son ami n’en serait pas capable.
Pendant ce temps, au cabinet BGL, Johanna interroge Florent sur le déroulement de la reconstitution. Florent lui explique qu’Arnaud a été très dur avec Anne, et il s’inquiète pour elle. Il souhaite la faire sortir de prison au plus vite, surtout après avoir constaté que le récit d’Anne correspondait parfaitement à celui de Bordet. Avant qu’ils ne puissent continuer leur discussion, la secrétaire les interrompt pour informer Florent que Thaïs souhaite le voir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




