USGS : Thais

Ailleurs, Elisabeth reçoit la visite de Claire, qui lui confie ses préoccupations concernant sa relation avec Florent. Claire estime qu’ils s’éloignent l’un de l’autre et ne partagent plus la même vision des choses. Au début, elle pensait que le travail prenait trop de place dans leur vie commune, mais elle réalise maintenant que d’autres facteurs contribuent à cette distance. Elisabeth tente de la réconforter en partageant son expérience avec Alain, soulignant qu’avec de la volonté, de la bienveillance et de l’amour, on peut surmonter de nombreux obstacles.

Au commissariat, Clément, Alex et Manu font le point sur l’enquête du home-jacking. Les deux enquêteurs rapportent que l’ADN de Frédéric Valek correspond à tout ce qu’ils ont trouvé chez les Aguerra et dans les autres maisons cambriolées, confirmant ainsi sa complicité avec Bordet. Clément les félicite pour leur travail. Ils notent également qu’Anne n’est pas impliquée dans le dernier cambriolage, comme le confirment Bordet et Valek. Manu est convaincu de l’innocence d’Anne dans le meurtre de son mari, et Clément décide de contacter la juge pour demander sa libération.

Quelques instants plus tard, Thaïs et Florent se rendent au commissariat. Thaïs informe Alex et Manu avoir entendu Cédric parler de ses 30 000 euros en espèces pour acheter un voilier, ce qui soulève des soupçons quant à sa possible connaissance du coffre-fort de Philippe Aguerra. Alex vérifie le casier judiciaire de Cédric, qui a déjà été condamné pour des voies de fait. Ils envisagent de le mettre sur écoute et d’organiser une confrontation avec Bordet pour identifier son informateur. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>