Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1475 du 24 septembre 2024 : Alex confie à Davia qu’il a entendu une musique étrange chez Céline, mais il pense que ce n’est qu’une coïncidence. Davia, inquiète, lui conseille d’en parler à Elise ou à Manu, mais Alex estime que ça ne servirait à rien, car la police suit une autre piste.

Pendant ce temps, le juge Laplace met une pression énorme sur Becker, il ne reste plus que 48 heures pour retrouver Evan. Elise, de son côté, tombe sur la vidéo de Robin Cresson et la montre à Clément : c’est un véritable désastre. La vidéo devient virale et risque de faire le tour de tous les médias.
Maeva et Tom, eux, rentrent de vacances inoubliables en Espagne. Alix, séduite par les talents de Maeva, lui propose d’exposer ses graffitis, voulant lui donner une chance et rajeunir l’image de la galerie. Maeva est aux anges, mais il lui faut 3 000 euros pour acheter le matériel nécessaire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




