Pendant ce temps, Boris se montre aux petits soins avec l’influenceuse Victoire, qu’il est allé chercher à la gare. Muriel fait une apparition, mais c’est avec Victoire que Boris semble particulièrement attentionné. Victoire, quant à elle, n’hésite pas à flirter et finit même par embrasser Boris après lui avoir proposé de lui faire découvrir Montpellier, qu’elle ne connaît pas encore.

Eliott, de son côté, est à cran. Lorsqu’Eve l’appelle pour prendre des nouvelles, il met rapidement fin à la conversation, disant que tout va bien alors qu’il est visiblement en proie à une grande nervosité. En réalité, il est plongé dans des recherches sur les aides à la création ou la reprise d’entreprise, signe qu’il a en tête un projet bien précis. Alors qu’il est sollicité pour une course via l’application qu’il utilise, Eliott décide de la refuser, trop absorbé par ses préoccupations.
Charles fait une visite à Eliott et lui confie que la proximité entre Muriel et Boris le rend fou. Il ne supporte pas de voir Muriel passer ses journées avec Boris et cherche un moyen de l’éloigner. Eliott, voyant là une opportunité, lui parle de son projet de création d’une société de chauffeurs privés. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




