USGS : Tom

Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1540 du 24 décembre 2024 : Boris révèle à Catherine qu’il a découvert, de source sûre, qu’Elisabeth n’était pas à l’origine de la fraude. En réalité, un employé a découvert l’affaire et elle lui a demandé de se présenter comme lanceur d’alerte. Toutefois, Boris reconnaît qu’Elisabeth a su tirer parti de la situation pour servir ses propres intérêts. Il concède que c’était un coup bas et promet à sa mère qu’il ne la laissera pas se faire écarter aussi facilement. Mais Catherine reste sceptique. Elle reproche à Boris d’avoir choisi son camp et lui fait savoir qu’elle n’a plus confiance en lui, estimant qu’il manque de détermination et de force pour la défendre.

De son côté, Léonor confie à Carine qu’elle avait tenté de surprendre Marc, mais celui-ci l’a complètement ignorée. Désabusée, Léonor avoue qu’elle ne sait plus comment sauver leur couple. Elle se sent invisible et a l’impression que Marc la considère comme un simple meuble, reléguant leur relation au second plan.

Hélène appelle Tom pour prendre des nouvelles et savoir où en est la situation avec Maeva. Tom lui explique que depuis leur dernier rendez-vous, Maeva ne lui donne plus aucun signe de vie. Hélène, perplexe, pense que leur discussion a pu bouleverser Maeva et semer le doute dans son esprit quant à l’interruption de grossesse. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>