USGS Tomas

Eve confie à Manu qu’elle a l’impression que tout s’effondre autour d’elle. Elle dit se sentir perdue, épuisée, incapable de faire face à la situation. Malgré sa tendresse pour lui, elle lui explique qu’elle n’est pas encore prête à ce qu’il revienne. Elle a besoin de temps, d’espace et de silence pour se reconstruire.

Pendant ce temps, Thaïs prépare son départ de Montpellier. Son père, ému, l’accompagne jusqu’à la gare. Dans un geste plein de tendresse, il lui remet un petit sachet d’épices, symbole de leur maison et de leur lien. Thaïs le serre fort contre elle, partagée entre la joie de commencer une nouvelle vie et la peine de le laisser seul.

Son père tente de la rassurer. Avec un sourire doux, il lui dit qu’il est normal de prendre son envol et qu’il est fier d’elle. Peu après, Kira, Louis et Marc les rejoignent pour partager ce moment d’au revoir. Tous savent que cette séparation marque la fin d’une étape importante dans leur vie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>