Au lycée, Charlotte et Achille se rapprochent et s’embrassent sous le regard de Tom et Noura. Cette dernière trouve leur relation un peu précipitée, ce qui pousse Tom à penser qu’elle pourrait être jalouse. Par la suite, Achille confie à Tom son sentiment étrange après une cérémonie organisée en forêt en mémoire de Christophe. Tom trouve la situation « glauque », mais Achille, au contraire, se dit soulagé.

De son côté, Tom se tourne vers Maeva pour lui parler de ses inquiétudes : il craint que Charlotte influence négativement Achille en l’entraînant dans des lieux dédiés à la mémoire de Christophe, le fleuriste. Tom redoute qu’Achille soit de nouveau troublé par cette relation.
Lors d’une partie de basket avec Achille, Hugo est pris au dépourvu par les questions de son ami. Achille veut comprendre comment la police a su que Christophe était le fameux « fleuriste ». Évasif, Hugo prétend ne rien savoir de l’affaire et tente de détourner l’attention d’Achille pour se concentrer sur leur jeu. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




