USGS, Yann

Pendant ce temps, Florent fait une déclaration qui étonne Cécile. Il lui explique, avec une pointe d’humour mais aussi de sincérité, qu’il ne se considère pas comme un requin dans sa profession d’avocat. Au contraire, il se décrit plutôt comme un dauphin : un animal intelligent, pacifique, mais capable de se défendre et de montrer les dents lorsqu’il le faut.

Margot, quant à elle, franchit une étape importante dans sa carrière. Elle réussit son barreau avec brio. Cécile, fière d’elle, se dit que ce serait une excellente idée de la voir revenir au cabinet, cette fois-ci en tant que collaboratrice à part entière. L’idée semble enthousiasmer tout le monde.

Florent aborde le sujet avec Johanna. Il lui confie que le cabinet croule littéralement sous les dossiers et qu’ils ont un besoin urgent de renfort. Johanna est immédiatement enthousiaste à l’idée de faire revenir Margot parmi eux. Tous deux envisagent de convaincre Claudine de lui faire une proposition d’embauche. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>