USGS Yann

Il finit par faire d’autres aveux. Il confesse avoir dissimulé un micro sous le bureau d’Alix, dans le but de l’espionner à son insu. Son intention était claire : surveiller ses moindres faits et gestes. Il souhaitait à tout prix éloigner Lucas d’elle, persuadé qu’un rapprochement entre eux risquait de faire remonter à la surface cette affaire dramatique.

Emma, inquiète pour la sécurité de Lucas et lassée de ses prises de risques, lui demande de prendre du recul. Elle le supplie de cesser de se mêler de cette histoire trouble, et de laisser la police faire son travail. Lucas, conscient des dangers et touché par sa sollicitude, lui donne sa parole. Il lui promet de se tenir à l’écart désormais.

De son côté, Johanna s’efforce de tout concilier. Elle laisse un message à Yann pour l’avertir de son retard, le cœur serré à l’idée de le faire attendre en ce jour si important. Il ne reste plus que trente minutes avant le début de la cérémonie. Yann, calme et diplomate, tente alors de négocier avec le maire pour obtenir un petit délai. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>