USGS Yann

Dans un tout autre registre, Marie-Sophie convoque Marc pour lui transmettre une nouvelle importante. L’enquête change de cap. De nouveaux éléments modifient l’orientation initiale. Elle souhaite désormais que Marc rédige un article qui pourrait innocenter définitivement sa famille, car le juge chargé de l’affaire refuse de transmettre certaines informations sensibles à la presse.

Au centre de tir, le responsable informe Yann d’un détail qu’il ignorait : Lucie est loin d’être une débutante. Elle est même considérée comme une tireuse d’exception. Elle participe régulièrement à des compétitions et en ressort souvent victorieuse. Cela éveille une forme d’admiration chez Yann, qui semble adoucir son comportement.

Peu de temps après, Yann décide de faire un pas vers Lucie. Il s’excuse pour son attitude précédente, reconnaissant qu’il a été trop sec. Lucie accepte ses excuses avec un certain détachement, mais elle sent bien que Yann est troublé. Selon elle, il perd ses moyens dès qu’il est en sa présence. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>