DNA Victoire

De son côté, Lilou fait part à Octave de son intention d’aller voir Liam en prison. Elle ressent le besoin de lui parler, de comprendre s’il considère qu’elle est responsable de ce qui lui arrive. Mais Octave ne partage pas son avis et la discussion dégénère en dispute.

Pendant ce temps, Georges surprend Damien en train de tracer la localisation du téléphone d’Audrey. Il découvre qu’elle se rend encore à l’hôtel Christiana. Incapable de contenir sa frustration, Damien décide d’aller sur place pour la confronter directement. Georges tente de l’en dissuader, persuadé que ce n’est pas la meilleure façon d’obtenir des réponses.

Lorsque Victoire rentre à la coloc, une vague de tristesse l’envahit. Les souvenirs avec Fred lui reviennent en mémoire et l’émotion la submerge. En larmes, elle se laisse aller dans les bras de Soraya qui tente de la réconforter, tout en la traitant gentiment d’idiote. Victoire panique à l’idée que Marine puisse venir travailler à l’hôpital Saint-Clair. Ce serait une épreuve de trop pour elle. Elle prend alors une décision radicale : elle ne veut plus voir Fred, elle refuse d’être la spectatrice de son bonheur.  Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>